lundi 11 janvier 2010

Un voyage long...très long...

Quelques chiffres :  Plus de 10 000 km parcouru en 30h, dont 10h d'attente à l'aéroport de Mexico, tout ça avec seulement 5h de sommeil!!!

Bon, comme vous pouvez l'imaginer, la nuit du 31 Décembre a été très spéciale pour moi! Nous avons quand même eu un verre de champagne dans l'avion!

En ce qui concerne la traversée de l'Altantique, je dirai que ça s'est plutôt bien passé! J'étais très stressée, mais ça n'était vraiment pas la peine! Avion très spacieux, un vrai paquebot des airs! Pas de turbulence, pas trop froid, pas trop chaud...


Pourquoi avoir attendu si longtemps à l'aéroport de Mexico? Avion annulé, personne ne veut en prendre la responsabilité, donc pas d'hotel en dédommagement... J'aurai pourtant essayer! La nuit a donc été épuisante! Ajoutez à cela le décalage horaire et le manque de sommeil... Mais j'imagine que ça en valait la peine!

Pas de pièce mise à disposition des voyageurs en transit... Difficile de dormir dans le hall d'un aéroport, à même des chaises, à côté d'une porte d'entrée! Je me suis fait un compagnon de voyage, Fernando, un américain bloqué comme moi à l'aéroport de Mexico jusqu'au lendemain matin! On a au moins pu bavarder un peu pour faire passer le temps! Thanks god!!


Par contre, le vol entre Mexico et Monterrey a été beaucoup plus difficile... Je mettrais ça sur le compte de la fatigue!

Inutile de décrire mon soulagement lorsque je suis arrivée à l'auberge de jeunesse.

La première chose que j'ai faite ? Dormir pardi!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire